Bugs EzWall

De EjnTricks

Bien que très attrayant, le plugin EzWall souffre de plusieurs bugs d'affichage. Cet article présente ceux qui ont été constaté sur la version 0.3.


Hand-icon.png Votre avis

Nobody voted on this yet

 You need to enable JavaScript to vote


Folder inspection icon.png Accès ressources

Ce bug est assez problématique car il concerne l'accès aux ressources dans le cas d'une mise à disposition de Jenkins avec une URL racine, ce qui peut être le cas pour un déploiement sous Tomcat. Par exemple au lieu de charger http://www.jenkins.dummy.net/jenkins/plugin/ezwall/js/require.js, le lien est http://www.jenkins.dummy.net/plugin/ezwall/js/require.js.

Dans le cadre d'une mise à disposition sous Apache, il est facile d'y remédier en paramétrant une instruction de type Proxy Pass pour les accès à plugin.

    ProxyPass /plugin http://localhost:8080/jenkins/plugin nocanon
    ProxyPassReverse /plugin http://localhost:8080/jenkins/plugin

Mais il serait préférable de modifier le code pour changer la construction des URLs.


Icon Personnalisation.png Messages

Il est également constaté que les formulaires de configuration ne sont pas homogènes entre l'interface d'administration et depuis la vue.

  • L'ordre des éléments est différents;
  • Pas de traduction depuis le formulaire de la vue.


Icon Theme Setting.png Nom process

Les noms affichés ne sont pas les libellés qu'il est possible de saisir dans le champ Display Name lors de la configuration. Et pourtant l'information est bien retournée lors des appels à Jenkins par le plugin.