Affichage couleurs console Eclipse : Différence entre versions

De EjnTricks
(Page créée avec « Le plugin <code>ANSI Escape</code> permet d'enrichir la console d'exécution d'<code>Eclipse</code> pour interpréter les codes couleurs des traces par exemple, comme dans... »)
 
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le plugin <code>ANSI Escape</code> permet d'enrichir la console d'exécution d'<code>Eclipse</code> pour interpréter les codes couleurs des traces par exemple, comme dans le cas des configurations standards dasles application <code>Spring Boot</code>.
+
Le plugin <code>ANSI Escape</code> permet d'enrichir la console d'exécution d'<code>Eclipse</code> pour interpréter les codes couleurs, comme dans le cas des traces avec les configurations standards pour les application <code>Spring Boot</code>.
  
  

Version actuelle en date du 27 novembre 2018 à 23:08

Le plugin ANSI Escape permet d'enrichir la console d'exécution d'Eclipse pour interpréter les codes couleurs, comme dans le cas des traces avec les configurations standards pour les application Spring Boot.


Hand-icon.png Votre avis

Nobody voted on this yet

 You need to enable JavaScript to vote


Study icon.png Affichage standard

Lors de l'exécution du code dans Eclipse, les messages sont affichées dans la console, qui par défaut se contente d'afficher les messages envoyés.


Cependant ces messages peuvent être enrichie à l'aide de code couleur par exemple. La console les échappe tout simplement.


Icon Personnalisation.png Affichage couleur

Une fois le plugin installé et activé (par défaut), les codes seront alors interprétés, permettant l'affichage des couleurs par exemple. Dans le cadre d'une application Spring Boot, les traces sont enrichies et permette une lecture facilitée.


Warning-icon.png Attention, si le plugin est désactivé les codes ne seront pas interprétés et affichés telquel.